lundi 15 janvier 2007

Pourquoi ce blog ?

Agé de seulement vingt ans et étudiant à l'Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, j'ai choisi de créer ce blog pour vous faire partager l'un de mes centres d'intérêts. Vous ne trouverez pas ici de photos de soirées ni de vacances ou de mes loisirs en tout genre( et j'en ai, rassurez-vous ! )

Pas non plus un de ces intérêts fugaces qui naissent à l'entrée dans une Grande Ecole et qui disparait à la fin du semestre mais quelque chose de plus profond : en effet, malgré mon jeune âge, des évènements familiaux tragiques ont fait que j'ai du trés jeune m'intéresser à la gestion d'un patrimoine familial. Depuis cette rencontre un peu forcée avec la gestion d'actifs personnels, j'ai approfondi mes connaissances en parallèle à mon expérience.

Ce blog est le vôtre : j'y écris, bien sur, les articles mais c'est vous qui pouvez poser des questions, faire des suggestions et même critiquer ma façon de penser qui est, je le sais, parfois trés iconoclaste.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M. Pedro nous a récemment aidés avec un prêt que nous avons utilisé pour développer notre entreprise. Le processus était incroyable ! Il nous contactait fréquemment pour nous enregistrer et nous tenir au courant de ce qui se passait tout au long du remboursement de notre prêt. Il était sympathique et accessible et toujours capable de clarifier les questions que nous avions. Nous avons eu une si bonne expérience de travail avec Pedro !!
Contacter un agent de crédit Pedro
Courriel : pedroloanss@gmail.com